J’ai toujours cru aux forces de l’esprit. Depuis mon adolescence, je me suis intéressé à l’ésotérisme, et tout ce qui ce touche à cet environnement. Je ne me suis jamais sentie aimé par mes parents et j’ai toujours été dans l’attente d’un retour affectif puissant.
Il me fallait combler ce manque, qui commençait à devenir comme un grand trou béant. J’ai trouvé le jour de mes vingt ans, (j’en ai aujourd’hui cinq de plus) une voyante gratuite par internet, en tapant ces mêmes mots sur un moteur de recherche.
Nous avons commencé par entretenir une relation soutenue, je pense qu’elle a même été submergée à moment donné par toutes mes questions que je posais de manière frénétique. Elle tout de suite ou presque, vu, ou prédit où était mes manques, et de quoi ils venaient.
Vous l’imaginez j’ai vraiment été bluffée, c’est comme si elle lisait en moi, par ordinateur en plus ! Je me suis imbibée de ces conseils et j’ai pu véritablement reprendre confiance en moi. J’ai pu avancer dans la vie, prendre mes marques et être un peu moins paumée.