L’incertitude, dit-on souvent, est le meilleur ennemi de l’être humain… Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en ces temps de grave croise économique, l’incertitude de l’avenir est particulièrement pesante et même oppressante pour certains. Plans sociaux, chômage en hausse, etc. : l’inquiétude ne cesse de monter et jamais le moral des Français n’a semblé aussi bas… Dès lors il n’y a rien d’étonnant à voir que les consultations de voyance ayant pour thématique la carrière et les finances soient de plus en plus nombreuses…
La peur de l’avenir…
Jamais sans doute, depuis environ un demi-siècle, la peur de l’avenir n’avait été aussi fortement ressentie que ces dernières années. Mes enfants trouveront-ils un emploi ? Et moi, vais-je pouvoir conserver le mien ? Ces questions reviennent en boucle dans une période où les mauvaises nouvelles, sur le front du chômage notamment, reviennent en boucle. Crédits lourds sur le dos, revenus en berne : carrière et finances sont devenues deux notions essentielles et, pour certains, quasiment tétanisantes…

Besoin d’être rassurés…
Dans cette période aux multiples soubresauts, il est donc bien difficile d’espérer se trouver sur une trajectoire stable et équilibrée. Tout notre équilibre matériel,souvent construit avec patience et abnégation, peut-être remise en cause du jour au lendemain. Dès lors, la fameuse peur du lendemain a parfois tendance à prendre le dessus et, parfois même, à prendre le pas sur les bons côtés de l’existence. Animés par un fort besoin de savoir de quoi demain sera fait pour eux, de plus en plus d’individus se tournent alors vers la voyance. Un vrai besoin d’être rassurés mais surtout de déchiffre un peu les secrets de l’avenir.
Démarche fructueuse…
Cette démarche peut d’ailleurs être très productive. Non pas parce qu’elle va forcément régler tous vos problèmes d’un coup de baguette magique mais parce qu’elle va vous mettre dans un état d’esprit beaucoup plus favorable à la réussite. Le travail du voyant ne se réduit pas à la seule délivrance de prédictions immobiles… Bien au contraire : c’est à un vrai travail d’introspection que le professionnel va vous conduire. Un moyen idéal pour vous de décler vos ,forces intérieures qui sont à l’évidence bien supérieures à ce que vous croyez… Cet « œil extérieur » va ainsi vous aider à prendre conscience de votre potentiel mais aussi à préciser quels sont vraiment vos désirs professionnels. Car c’est aussi (voire surtout…) l’envie qui doit guider notre vie.
Soutien favorable…
Il est bien difficile, lorsque l’on traverse une période de doutes, de s’en sortir tout seul. Or c’est aussi dans l’accompagnement que le voyant interviendra de la manière la plus efficace. Ils sont confrontés au quotidien à des personnes en pleine crise de doutes et même de craintes. Et ils savent gérer ces situations. Le premier travail à réaliser lorsque l’on sent la faiblesse et la peur nous envahir c’est de retrouver la confiance et des raisons d’espérer. Ainsi dotés d’un état d’esprit beaucoup plus positif et constructif, on est à l’évidence bien mieux armés pour se confronter à la vie… Il faut toujours se rappeler cette vérité : rien n’est irrémédiable si l’on décide de prendre sa vie en mains. Il est toujours possible de rebondir du bon côté…
Des voies à suivre…
Un bon voyant pourra, de plus, vous aiguiller vers les voies de carrières professionnelles les plus adaptées à votre profil astrologique. Il a l’habitude de ce genre de travail et ses connaissances approfondies lui permettront de vous dire ce qui est le meilleur pour vous. Rien ne sert de se lamenter sur son sort et de céder parfois à la panique. Ce qu’il faut c’est, au contraire, s’ouvrir au succès en créant autour de soi les conditions idéales à l’éclosion de sa réussite. Carrière et finances sont deux éléments essentiels, voire même indispensables, à l’équilibre. Mais ce ne sont pas les deux seuls piliers qui soutiennent votre existence. Il faut savoir assumer parfois des passages un peu difficiles et se dire que volonté et envie sont aussi deux éléments indispensables…
Orientations propices…
L’astrologie est donc tout à fait apte à vous accompagner dans ce long cheminement. Sachez d’ailleurs que, plus que votre signe, c’est votre ascendant qui constitue le marqueur le plus parlant de votre « profil » professionnel. C’est lui qui oriente le plus vos choix de carrière. Et c’est donc en prenant des orientations en phase avec la nature profonde de cet ascendant que vous aurez le plus de chances de vous épanouir dans votre vie professionnelle. Mais tout cela, un bon voyant vous le diras… Nous ne saurions donc que trop vous conseiller de faire un point complet à ce sujet avec lui.
Carrière et finances : ces deux éléments peuvent à priori paraître très « vénales » à certains et donc sans vrai dimension « philosophique ». L’adage très connu le dit : « l’argent ne fait pas le bonheur ». Mais carrière et finances sont pourtant deux choses essentiellles pour l’équiibre et la sérénité. Etre débarrassé de tout souci matériel, n’est-ce pas le moyen le plus sûr, de profiter pleinement de tout le reste ?