J’ai consulté plusieurs médiums dans ma vie. J’ai déjà soixante et une très longue expérience des voyants en tous genres. Oui, c’est bien simple, j’ai tout essayé, carrément !
J’ai même fais du vaudou, j’ai testé la rune, les astres. Bref, beaucoup de monde s’est occupé de mon avenir amoureux. Oui mais voilà bien le problème, je vous ai dit mon âge, et je suis toujours toute seule ! C’est donc, qu’il y a eu quelques légers et petits dysfonctionnements !
Dont je suis bien entendu la première responsable. Et puis sur les conseils toujours très avisées de ma meilleure amie qui a bien plus de chance que moi avec les hommes, je me suis dans la tête de trouver la voyance gratuite par tarot pour l’amour, bien évidemment !
J’ai pris contact en assez peu de temps avec une médium qui m’a fait découvrir son art divinatoire : le tarot. En soixante ans, je n’y avais jamais pensé, surement que voyant ma mère pratiquer cela je n’avais pas voulu le répéter. Mais maintenant, impossible de changer, ma vie amoureuse avance trop bien pour cela.