Cette année, pour les bonnes résolutions de la nouvelle année, j’ai promis à toutes mes amies que je ne finirai pas les douze prochains mois en étant célibataire !
Qu’est ce qu’il m’a pris de dire ça ! Moi, qui suis un vrai cœur d’artichaut à vingt-huit ans ! Mais je me suis prise au jeu, et j’ai attaqué ma recherche, celle qui devait m’apporter l’élu de mon cœur !
Mais voilà, je n’ai pas beaucoup confiance aux mecs. Je pars toujours avec un apriori négatif, et en général cela se termine toujours mal. Donc ma recherche ne partait pas trop bien !
Il me fallait une arme secrète, quelque chose, ou plutôt quelqu’un pour appuyer mes futurs choix. Mes copines ? Je ne voyais pas trop leur en parler, vu que c’est avec elles que j’avais fait ce satané pari.
J’ai donc pris les devants et j’ai consulté de la voyance gratuite en ligne direct. Après tout, pourquoi pas ? D’autres personnes le font, sans aucun tabou, alors pourquoi pas moi ?
Le contact est rapide, mais il m’a fallu deux ou trois cessions pour me familiariser avec lui. Mis maintenant, je ne peux plus m’en passer ! Il est génial et répond très vite à mes interrogations, et c’est avec lui que je valide mes choix.