Il y a parfois des questions communes que beaucoup se posent. Et si l’on va plus loin dans ce constat on doit aussi souligner que ces questions ne sont pas forcément les mêmes pour les hommes et pour les femmes… La question de la fidélité est, par exemple, une question qui se pose très fréquemment dans la population féminine ! Est-ce que mon homme me trompe ? Voilà une interrogation souvent entendue ! Les femmes abordent souvent ce sujet entre elles et passent régulièrement par des périodes de doute à ce sujet.
La crainte d’être trahie…
De plus en plus d’entre elles ont d’ailleurs pris l’habitude de faire appel à des professionnels de la voyance pour tenter d’obtenir une réponse claire et précise à cette question souvent obsédante… Les site web proposant ce genre de service se multiplient. Est-ce que mon homme me trompe ? C’est en effet le questionnement sur lequel cliquent un maximum de femmes pour tenter de lever le doute… Cela est d’ailleurs une attitude assez symptomatique. Car l’on sait très bien que derrière la crainte d’être trompée il y a à la fois la peur d’être trahie mais un certain sentiment d’abandon. Les internautes se posant cette fameuse question « est-ce que mon homme me trompe ? » doivent donc aussi se poser des questions sur leur état de confiance du moment…
Le besoin d’être rassurée
Ceci dit, il ne s’agit pas ici de faire de la psychologie mais plutôt d’essayer de comprendre pourquoi cette fameuse question « est-ce que mon homme me trompe ? » revient-elle si souvent dans les consultations de voyance. Cela traduit à l’évidence un besoin d’être rassurées et de pouvoir compter sur un schéma affectif et amoureux en phase avec ses propres aspirations. L’amour est un élément plus qu’essentiel dans la vie : il est tout simplement vital. On devrait pouvoir aimer comme on respire, c’est-à-dire constamment !
Est-ce que mon homme me trompe ? Derrière cette question si souvent posée se cache aussi (même si certaines femmes ne se l’avouent pas toujours…) le désir de s’entendre dire plus souvent par son partenaire « je t’aime »… Mais se poser cette question c’est aussi s’interoger sur la vraie nature de sa relation amoureuse, sur sa force et son intensité…. C’est aussi se poser des questions sur le désir ou non de continuer l’aventure à deux. Des réponses que vous pourrez trouver mesdames en visitant votre site web favori…