Moi la vie, j’y est croqué dedans à plein dents, on peut le dire J’ai aujourd’hui trente deux ans, bientôt trente trois et Cindy (c’est moi !) s’est bien amusé.
Voyages, sorties et bien entendu et heureusement quelques belles aventures. Mais rien de sérieux, car je n’étais pas prête tout simplement. C’est en pianotant sur internet, un soir où il n’avait rien à la télévision que je suis tombée nez à nez avec cette annonce : consulter votre voyance gratuite en direct.
Et je me suis dit, pourquoi pas. Au début, c’étais un peu comme un jeu, avec une inscription en ligne, un questionnaire et la définition du thème astral. Et puis, une fois tout cela fini, je suis entré en contact avec un voyant qui pratique la taromancie.
En fait, pour vous expliquer rapidement, le voyant fait ses prédictions avec des cartes de tarot. Et j’ai été très vite bluffée, non sans rire. Grâce à ses prédictions je me suis lancée dans le grand bain avec un homme. Et il s’avère être le bon, comme l’avait prédit les cartes.