Bonjour, je m’appelle Maité, et j’ai quarante-quatre ans. Je vis dans l’Est de la France et je souhaite vous faire partager mon expérience avec l’astrologie.
Suite à un choix familial, je me suis retrouvée à mi-temps. C’était il y a deux ans à peine. Je n’ai pas du tout mal vécu cela, bien au contraire, j’ai pu m’occuper beaucoup pus de mes trois enfants, et me retrouver un peu à la maison. Ce n’était pas plus mal au final.
J’ai pris cela pour une belle occasion de faire le point sur moi. La quarantaine sonnée, c’était je pense un moment judicieux pour cela. J’avais un peu l’impression que j’étais à la moitié de ma vie, et une question qui me trottait dans la tête c’était de savoir ce qu’allait me réserver l’autre moitié.
C’est par l’intermédiaire de ma voisine que j’ai pu accéder à une voyante par téléphone. C’est un moyen rapide et efficace de consulter.
Et par la voix, la glace se brise assez rapidement, j’ai pu poser toute les questions que j’ai voulu. Nous continuons depuis plusieurs mois, c’est comme une bouffée d’oxygène pour moi.