Salut, à tous, je suis Gilles M., j’ai trente-cinq ans et je vais vous raconter ce qui m’est arrivé. Et pour une fois, c’est un mec qui est victime d’une sale nana, et il est important de souligner cela. Voilà, il y a quelques mois, je suis sorti avec une fille, dont je tairais bien sûr le nom. Mais elle mérite une sacrée correction.
Bref ! Une soirée bien arrosée et quelques bisous sur une piste de dance, voilà pour la rencontre. On s’est revu deux jours après, et je sentais déjà qu’elle me collait grave cette meuf. Elle n’arrêtait pas de m’appeler, de m’envoyer des textos, une folle !
Cela faisait trois jours qu’on était ensemble. Moi, je n’aime pas trop ça, alors avant que cela n’aille plus loin, je l’ai tout simplement larguée. Et puis, quelques jours après, alors que je n’y tenais vraiment plus à cette nana, je n’ai pas arrêté de penser à elle.
Alors que franchement, ce n’était pas dans mes plans, vous l’avez bien compris. Je suis allé voir, inquiet, un voyant qui m’ a dit que j’étais sous le coup d’un envoutement d’amour. Cela va mieux maintenant, mais les gars faites gaffe quand même !