Maux de tête, cauchemar la nuit, j’étais en train de passer une très sale période dans ma vie. Et je dois l’avouer aujourd’hui, je ne savais pas trop pourquoi j’étais sujette à tout cela.
C’est au cours d’une soirée, qu’une amie m’a dit que selon elle, j’étais sous le coup d’un envoutement. Et ma première réaction, au lieu de savoir qui m’avait fait ça, j’ai tout de suite souhaité entamer Un Désenvoutement express. C’est toujours mon amie qui m’a conseillé. Je suis allée voir un marabout, qui pratique le vaudou.
Voilà, il m’a fallu plusieurs séances pour me débarrasser de tout ça. Cela m’a fait comme une délivrance je dois vous l’avouer. Mes maux de tête, mes cauchemars la nuit, tout avait bel et bien disparu avec ces séances. Et puis après, je me suis changée en détective privée.
J’ai très vite démasqué qui m’avait envouté de la sorte. Il a pris une belle paire de claques. Et j’en suis sûre, il avait du mal à bien d’autres personnes, alors il chargé pour tout le monde, ou plutôt pour toutes les femmes à qui, ce chien avait du mal.