De nature très sceptique sur les relations homme-femme, j’ai toujours pris de très nombreux conseils auprès de mes amies, à chaque fois que je rencontrais quelqu’un dans ma vie. C’était à la fois pour me rassurer, mais aussi pour savoir si je ne me faisais pas piéger.
Et il est bien évident que de commencer des relations dans ces conditions, cela n’aide pas vraiment. Et je pense que c’est à cause de ce stress que je n’ai pas réussi à vivre de grandes et longues histoires d’amour. Alors, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Comme me l’avait suggéré une amie, j’ai décidé de consulter une voyante.
C’est dans les pages d’un moteur de recherche que j’ai ma perle rare, c’est-à-dire ma voyante. J’ai cherché avec ces mots là (si toutefois vous voulez entreprendre la même démarche que moi) voyance gratuite pour trouver l’amour.
Au bout de deux ou trois rencontres, j’avais confiance en elle. On avait commencé par quelques questions et ses réponses m’avaient bien plu. C’est une grande professionnelle.