J’ai depuis quelque temps envie de consulter un voyant afin de lui exposer mes soucis et mes questions existentielles. Le problème c’est que j’avais une mauvaise image des voyants ou médiums. J’avais dans ma jeunesse (oui au fait, je suis Françoise, j’ai cinquante-neuf ans et je suis de la région de Lyonnaise) consulté un médium si on peut appeler cela comme ça.
C’était un peu comme de la magie noire, et je n’avais pas du tout apprécié cela, mais vraiment pas ! Pour tout vous dire j’ai même eu peur d’être tombée dans un piège. Ce n’était pas la fin du monde, mais j’ai été très marqué par cette aventure.
Donc, j’ai cherché à trouver de la voyance française gratuite. Non pas par chauvinisme, mais parce que c’est quand même moins compliqué de prendre contact et de faire un suivi. Heureusement pour moi, internet existe.
Il suffit de pianoter pour trouver tout un tas de sites spécialisés dans l’astrologie ou la voyance. Il est très facile de communiquer maintenant en chat, par mail, vraiment cela a révolutionné les consultations !